Aller au contenu principal

Amicale des Orchestres d'Harmonie

Promotion des orchestres

L'Amicale des Orchestres d'Harmonie (AOH) est une association régie par la loi de 1901, membre de la Confédération Musicale de France reconnue d'utilité publique. Elle est liée à la Ville du Havre par une convention de partenariat. 

L'AOH a pour mission de promouvoir les classes d'orchestres, en les faisant participer à des concours, concerts et diverses manifestations tout au long de l'année. De nombreux temps forts rythment la saison de l'AOH. 

Lorsque les élèves musiciens du Conservatoire participent à des concours, à diverses manifestations en dehors de la programmation portée par le Conservatoire, l'AOH en assure la direction, mais également l'encadrement, la surveillance des enfants dans les coulisses, vestiaires etc. Elle supporte par ailleurs la charge administrative et financière de ces événements.

Adhésion

En adhérant à l'AOH, vous permettez à l'association de vivre pleinement : d'organiser des manifestations, des voyages, des concours, des échanges avec d'autres orchestres... en plus de ses événements réguliers : concert de la Sainte-Cécile, Concert de Noël, Galette des Rois, Festival Musiciens en Herbe...

Pour aller plus loin

Site internet de l'AOH
Page Facebook de l'AOH
Pour adhérer
Conservatoire Arthur Honegger
70 Cours de la République
76600 Le Havre


02 35 11 33 80

Accueil
Lundi, mardi, jeudi, vendredi : 9h - 22h
Mercredi : 8h30 - 22h
Samedi : 9h - 19h

Secrétariat pédagogique 
Du lundi au vendredi matin : 9h - 12h30
Les mardis et mercredis : 13h30 - 17h30

Newsletter

Tenez-vous informé de toute l'actualité du conservatoire Arthur Honegger !
Je m'abonne